Les Smoothies au fruit rouge!

Vous avez une petites envie de faire un smoothie avec des fruits rouge ?

Utiliser correctement les substances nutritives liposolubles

Les jus de fruits comprennent généralement pratiquement aucune matière grasse. Ceci est certes bon pour la votre ligne, mais peut conduire à une assimilation non optimale de certaines substances nutritives par votre corps.

A savoir les liposolubles. La quantité de graisses minimales, contenues dans le jus même ne suffit pas à faire passer les vitamine liposolubles et autres substances lipo solubles de l’alimentation dans le corps Une petite manipulation suffit à contre carrer ceci simplement : ayez toujours un tout petit peu de purée d’amande, ou de coco crue ou de l’huile végétale pressée à froid ou la crème de la crèmes du lait d'amande, à porter de main pour la fouetter dans le jus frais.

Une demie cuillère à café ou moins suffit. Par exemple: l’huile de lin, l’huile de colza ou l’huile d’olive sont très recommandables. En alternative, grignotez une noix de Macadamia, une amande ou une fève de cacao en qualité crudités pour assimiler précieuse graisse végétale.

à toute heures!

Doux, onctueux, pleins de bonnes choses, les smoothies sont nos amis et allient santé et plaisir en une recette. Smoothie pour le petit déjeuner, le goûter ou juste se rafraîchir à tout moment de la journée, craquez pour un smoothie, craquez pour quelques centilitres de bonheur !

équilibré!

Un smoothie est, par définition, riche en eau, en vitamines, en minéraux, en carotènes, en potassium, en glucides et en fibres, tout comme les fruits et les légumes dont il est issu. Il colle donc parfaitement à notre envie de manger bon, simple et sain.

pas chère!

Une fois l'investissement principale fait dans l'achat d'un blender, faire vos smoothies à la maison sera très rapide et quasiment gratuits en effet seulement quelques euros suffiront pour une semaine de smoothies :)
(Retrouver nos panier de fruits dans les différentes grandes surface pour savoir quelles seront vos (petites) dépenses)